JOSEPH MAGNAN

Avocat au Barreau d’Aix en Provence
Spécialiste des procédures d’Appel

Titulaires des troisièmes cycles en droit du Procès de l’université PARIS I SORBONNE et de droit immobilier et de la construction de PARIS II PANTHON-ASSAS, Me Joseph MAGNAN intègre le barreau de Paris en 2003.

Après une solide expérience au sein de cabinets Parisiens d’envergure nationale et internationale il rejoint l’étude d’Avoué familiale a Aix en 2007.

Il sera reçu major de promotion à l’examen d’accès à la profession d’Avoué avant de prêter serment d’avoué le 28 mai 2008.
Depuis la fusion entre les avocats et les avoués au 1er janvier 2012, il exerce l’activité d’avocat intervenant plus particulièrement dans les domaines du droit immobilier, bancaire, civil et commercial.

Le petit Plus : Joseph Magnan adore prendre de l’altitude, que ce soit par la pratique de l’escalade, du ski de randonnée ou du parapente.

PAUL MAGNAN

Avocat au Barreau d’Aix en Provence
Spécialiste des procédures d’Appel

Fort de plus de trente années d’expériences en tant qu’avoué et avocat, Paul MAGNAN intervient tant pour des missions de conseil que de contentieux.

Son expérience de président de la Compagnie des Avoués d’Aix et son expérience contentieuse lui permettent d’intervenir en tant que médiateur.

Le petit plus : Paul Magnan est passionné de mécanique automobile et de tout ce qui tourne autour du vin et de la truffe.

LAURIANE BUONOMANO

Avocat au Barreau d’Aix-en-Provence

Titulaire d’un Master I Droit privé sciences criminelles et Justice et d’un Master II Carrières de la Justice obtenus à l’université d’Aix-Marseille III, Lauriane BUONOMANO a réussi l’examen d’entrée au Centre Régional de formation Professionnel des Avocats en 2009.

Après une formation axée sur la procédure pénale, Lauriane BUONOMANO, par son expérience au sein d’anciennes études d’Avoués, a su apprivoiser la technicité de la procédure civile d’Appel.

Son expérience du droit civil et du droit de la famille lui confère une véritable force dans son argumentation.

Combative dans les dossiers fortement conflictuels, elle sait aussi se trouver une âme de médiatrice pour résoudre amiablement les conflits.

En off : La Zénitude avec le Pilate – La surexcitation avec ses enfants ou ses amies

DOMINIQUE GILLES-MARRADI

Avocat au Barreau d’Aix en Provence

Après plus de vingt ans passées au sein de différentes études d’avoués Aixoises, Dominiques GILLES MARADI lui confère une parfaite maîtrise des règles de procédure d’appel.

Le petit plus : Dominique Gilles est passionnée de course a pied et en sa qualité de Coach professionnel emmène chaque années plus de 80 athlètes au bout de leurs limites.

CORINNE ORIANNE

Assistante